FAQ

J'ai passé la commande mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

Tant que l'e-mail correct est fourni, la confirmation de commande et les informations d'expédition ultérieures seront envoyées à votre adresse e-mail. Veuillez vérifier votre courrier SPAM ou JUNK pour notre correspondance et ajouter notre adresse e-mail info@lemberg-kaviar.eu à votre liste de sécurité.

D’où vient le caviar ?

Les produits Lemberg Trademark Red Caviar proviennent de diverses espèces de saumons sauvages du nord-ouest de l’océan Pacifique. Le caviar brut récolté est directement livré aux installations de transformation de Lemberg depuis les régions de pêche vierges et respectueuses de l'environnement de l'Alaska, des États-Unis et du Canada.

Concernant le caviar d'esturgeon, en raison de l'interdiction de pêcher des espèces d'esturgeons dans leurs habitats naturels, Lemberg s'approvisionne principalement en caviar d'esturgeon auprès d'élevages d'esturgeons européens. Le caviar récolté dans ces installations aquacoles modernes conserve la même qualité et le même goût que celui de l'esturgeon d'eau douce. Les espèces d'esturgeons sibériens (Acipenser Baerii) et russes (Acipenser gueldenstaedtii) sont élevées dans ces installations aquacoles. L'esturgeon américain est la seule espèce d'esturgeon autorisée pour la pêche dans son habitat naturel. Ce caviar est fourni à Lemberg Caviar House de la région du fleuve Mississippi aux États-Unis.

Comment ma commande est-elle livrée ?

Nos produits sont garantis frais. Ils sont stockés et traités selon des réglementations strictes en matière de santé et de sécurité alimentaire. Chaque commande est emballée en chambre froide dans un emballage polystyrène/thermique et des packs de gel réfrigérant pour garantir un environnement de transport adapté jusqu'à 5 jours (sous réserve de la température extérieure et des conditions météorologiques). Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Quand puis-je m'attendre à ce que ma commande arrive ?

Si la commande est passée du lundi au mercredi avant 14h00, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit traitée le jour même et livrée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

REMARQUE : nous pouvons expédier les commandes le vendredi pendant les périodes festives chargées (Noël, Nouvel An, Pâques, etc.), sous réserve des capacités de notre service de messagerie à ce moment-là.

La plupart des commandes sont envoyées via le service UPS et le numéro de suivi sera fourni par e-mail une fois votre commande expédiée de notre entrepôt. Il est de la responsabilité des clients de suivre la commande et de signaler tout retard au transporteur ou à notre service client par e-mail info@lemberg-kaviar.eu

Que facturez-vous pour la livraison ?

Nos frais de livraison standard sont de seulement 15 € pour les commandes d'une valeur allant jusqu'à 200 €. Les commandes d'une valeur supérieure à 200 € ne supporteront aucun frais de port.

Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire?

Dans le cas peu probable où votre commande arriverait endommagée, veuillez prendre des photos de l'emballage et des produits endommagés et les envoyer à notre service client par e-mail à info@lemberg-kaviar.eu. Nous évaluerons les dommages et vous contacterons avec une résolution. Les preuves photographiques sont très importantes pour nous et garantiront que des mesures rapides et appropriées seront prises pour résoudre le problème à votre satisfaction.

Les packs de gel ont fondu à l’intérieur de l’emballage et je me demande si je peux manger mon caviar en toute sécurité ?

Étant donné que notre caviar est emballé sous vide dans des conditions strictes de sécurité alimentaire et conservé naturellement dans la plupart des cas, et qu'il est généralement livré dans les 5 jours suivant l'expédition, le pire qui puisse arriver est que la date de péremption soit réduite de quelques semaines.

Nos produits sont garantis frais. Ils sont stockés et transformés selon des exigences strictes en matière de santé et de sécurité alimentaire. Chaque commande est emballée dans une chambre froide à l'aide d'emballages en polystyrène/thermo et de packs de gel réfrigérant pour fournir un environnement de transport adéquat jusqu'à 5 jours (sous réserve de la température extérieure, des conditions météorologiques, etc.). En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe Service Client en écrivant à info@lemberg-kaviar.eu .

Puis-je payer en espèces à la livraison ?

Non, les paiements doivent être effectués via notre site Web au moment de passer une commande. Nous acceptons Maestro, MasterCard, Visa et PayPal comme modes de paiement. Si vous rencontrez des problèmes pour effectuer un paiement directement sur notre site, veuillez contacter la banque émettrice de votre carte pour discuter de toute question de sécurité imposée par la banque. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client en écrivant à info@lemberg-kaviar.eu .

Puis-je retourner ma commande ?

Nous ne pouvons pas accepter les retours de nos produits en raison de mesures de santé et de sécurité. Cependant, nous pouvons accepter le retour de produits non utilisés et non ouverts dans certaines circonstances, à condition que vous retourniez les articles dans leur emballage d'origine (boîtes thermos et blocs réfrigérants) ou un emballage similaire adéquat.

IMPORTANT : tout retour doit être signalé et convenu avec notre équipe du service client avant de renvoyer les articles. Nous examinerons soigneusement chaque cas individuellement.